
Ce samedi 23 décembre, les fans de la Star Academy ont assisté à un moment poignant lorsque Héléna a vécu une surprise inattendue, soigneusement préparée par la production. Pensant initialement partager un duo avec Lénie, la candidate a été...
Ce samedi 30 décembre, les candidats de la Star Academy ont arboré leurs plus beaux atours pour marquer cette soirée exceptionnelle, en présence de plusieurs stars dont Michael Jones, qui s’est illustré par une jolie surprise à Pierre à l’issue de leur duo.
Les deux artistes vont se produire ensemble au Dôme de Paris. L’ex de compère de Jean-Jacques Goldman a été surpris par la prestation de l’élève.
« Nous serons au Dôme de Paris, le 5 mars », lui a-t-il lancé, rappelant que ce sera juste avant la grande tournée de la Star Academy.
« C’est juste avant la tournée de la Star Ac et j’aimerais que tu viennes chanter cette chanson avec moi », a commenté Michael Jones.
Le directeur, Michael Goldman, qui a récemment révélé sa petite addiction en coulisses, n’a pas manqué de saluer l’excellente prestation de Pierre, avant d’exprimer sa surprise face au talent vocal de Michael Jones, qu’il connait depuis toujours.
« J’ai trouvé qu’il était à la hauteur. Mais j’étais surtout super surpris à quel point Michael chante encore bien », s’est-il amusé.
Nikos Aliagas, a demandé à Michael Jones s’il connaissait le directeur de la Star Academy.
« Avant qu’il ne naisse », a répliqué le chanteur.
« Il est très vite tombé dans la musique quand même », a-t-il ajouté, évoquant les débuts électro du directeur dans le monde de la musique.
Ces articles devraient vous intéresser :