Le grand jour approche... Dans quelques heures seulement, le nom du vainqueur de Danse avec les stars 2025 sera enfin révélé !
Les trois derniers couples de la saison se sont entraînés avec acharnement toute la semaine afin de séduire le jury et les téléspectateurs.
L’heure était d’ailleurs au bilan en coulisses pour les tandems Lénie et Jordan Mouillerac, Adil Rami et Ana Riera, ainsi que Florent Manaudou et Elsa Bois. Le nageur et la danseuse ont été émus aux larmes en revoyant les images marquantes de leur parcours.
C’est avec une certaine nostalgie que Florent Manaudou et Elsa Boisont revécu leur long et beau chemin au sein de Danse avec les stars.
Ce vendredi 25 avril, le duo tentera de remporter la quatorzième saison de l’émission, face à Lénie et Adil Rami. Dans un extrait des coulisses diffusé sur TF1+, le binôme a visionné l’ensemble de ses prestations depuis le début de la compétition.
Un instant chargé d’émotion : « La rumba, c’est une de mes danses préférées qu’on a faites. C’est la première fois où tu ne jouais pas vraiment un personnage, où tu faisais ressortir davantage ton côté doux, j’ai l’impression que c’était le plus proche de ta personnalité », affirme Elsa Bois à son partenaire.
Le nageur a tenu à remercier sa complice, présentée parfois comme sa compagne, de cette aventure.
« Faut te rendre ce qui est à toi. C’est toi qui m’as rendu comme ça, avec ta création de choré, la mise en lumière... Je me rappelle d’une phrase de Jordan (Mouillerac) après la samba, il m’a dit : ’Elsa, elle est vraiment trop forte parce qu’on n’a vu que toi’ », confie-t-il.