Le Parisien rapporte ce jeudi 21 septembre, une évolution majeure survient dans l’affaire de Pierre Palmade, touchant à la qualification pénale des accusations portées contre le célèbre humoriste. Et ce rebondissement ne pourrait que le soulager.
Même si Letizia d’Espagne s’affiche tout sourire en public, à l’intérieur elle serait brisée, rongée par le deuil d’un enfant.
Le magazine Die Aktuelle qui offre sa Une à la reine d’Espagne, l’affirme dans son édition du 2 février brisée par le deuil.
Après l’avoir assurée en décembre dernier enceinte pour la troisième fois , le magazine people la prétend cette fois tourmentée par ’la mort d’un enfant’.
Et on pensait qu’il allait être question d’une fausse-couche dont l’épouse du roi Felipe aurait pu être victime, mais il n’en est rien.
Le média allemand revient en réalité sur la mort du petit Julen, un jeune espagnol de 2 ans, tombé dans un puit, où il était resté prisonnier.
Des membres de la brigade de secours des Asturies s’étaient rendus la semaine dernière dans la ville de Totalán, près de Malaga dans le sud de l’Espagne pour entamer leur descente dans le tunnel parallèle au puits de 80 mètres de profondeur où le petit garçon était retenu prisonnier.
Mais malheureusement, ils n’avaient pas réussi à le sauver. Il était déjà mort.
Ce drame, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne l’ont commenté via leur compte Twitter officiel.
Ils ont présenté leurs condoléances à la famille.
">26 janvier 2019Nuestro dolor más profundo y nuestro pésame más sentido a toda la familia de Julen. Y nuestro reconocimiento a todas y cada una de las personas que, sin descanso, han demostrado su solidaridad sin límites.
— Casa de S.M. el Rey (@CasaReal) https://twitter.com/CasaReal/status/1088991552251277312
Ces articles devraient vous intéresser :