Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.
Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.
Selon les rumeurs, l’actrice aurait pris la décision de se rendre rapidement au chevet de Johnny Depp, son père, après avoir appris la nouvelle troublante de son hospitalisation. 070 Shake, la rappeuse américaine et petite amie de Lily-Rose, s’est quant à elle envolée en solo pour Sydney où elle doit donner un concert au Metro Theatre.
C’est en Australie que 070 Shake a été repérée, arborant une tenue décontractée alors qu’elle quittait l’aéroport de Sydney avec quelques bagages. Contrairement à l’habitude, sa petite amie ne l’accompagnait pas lors de ce voyage, ce qui a éveillé l’attention des médias.
Les photos de son arrivée à Sydney ont été diffusées par le Daily Mail.
Il semblerait que la jeune actrice ait choisi de rester en Europe pour soutenir son père, Johnny Depp, qui aurait été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel à Budapest. Cette inquiétante nouvelle aurait provoqué l’annulation des concerts de son groupe de musique, les Hollywood Vampires.
La situation reste encore floue et aucun commentaire officiel n’a été émis par les proches de Lily-Rose ou de Johnny Depp. Toutefois, cette décision de laisser 070 Shake en Australie pour rejoindre son père au plus vite témoigne de l’importance de la famille dans la vie de la jeune actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :