Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...
Après avoir assisté à une soirée à Los Angeles où elle apparaissait avec une mine défaite, Lily-Rose Depp est de retour à Paris, pour y retrouver sa tante, Alysson.
Et la raison de leurs retrouvailles a été précisée.
La semaine dernière, la fille de Johnny Depp affichait une mine bien sombre à Los Angeles. Et elle était supposée très inquiète pour son père qui traverse une mauvaise passe.
Et ce 22 avril, la belle blonde à débarqué à Paris, sa ville de naissance, où elle a retrouvé sa tante, Alysson, comme celle-ci s’est fait une joie de le confirmer via sa page Instagram.
Et la raison est précisée.
Il s’agit d’une collaboration pour le court-métrage ’Quel joli temps pour jouer ses vingt ans’, deuxième réalisation de Pauline Garcia, dont le financement n’a pas encore été bouclé.
Une cagnotte a même été mise en place. Pour le soutenir, nous proposons de suivre ce lien.
Lily-Rose Depp devrait endosser le rôle de Paloma, 20 ans qui vient de perdre son grand-père.
« L’histoire se base sur son regard, et sur son parcours émotionnel face à l’événement qui l’attend : un enterrement. C’est un personnage qui est dans un rapport au monde autre que le reste des gens. Elle semble s’opposer à tout et vouloir se démarquer des autres par conviction, quand il ne s’agit en réalité que de pure maladresse », a précisé la réalisatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :