Mylène Farmer est en Une d’un magazine people, qui révèle qu’elle traverse une période difficile. Cependant, ce n’est pas en lien avec sa vie sentimentale ni sa rupture avec Benoît Di Sabatino .
Grâce au soutien de sa fille Lily-Rose, née de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait réussi à surmonter sa « rupture » d’avec son mari, Samuel Benchetrit.
« Ebranlée par sa récente rupture avec le réalisateur », la séduisante blonde « a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille. Le meilleur moyen pour avancer ».
Et ce serait auprès de sa fille de 22 ans, « qu’elle puise la force de surmonter cette période compliquée » , indique la publication, en commentaire de quelques photos de la mère et de la famille.
« Vanessa et Lily-Rose s’habituent au nouveau protocole sanitaire. Sans masque. Et sans Samuel », commente l’hebdomadaire, lequel dans ce long article, agrémenté de nombreuses photos, assure que la chanteuse aurait été contrainte de choisir entre ses enfants et son mari.
L’acteur-réalisateur de 48 ans ne supporterait pas que sa femme accorde la priorité à Lily-Rose et Jack.
« Il se sentait un peu à l’écart », explique une source.
« Une attitude difficile à pardonner pour celle qui a toujours fait passer ses enfants avant tout ».
Il y a deux ans, le magazine Public affirmait aussi qu’entre Lily-Rose Depp et son beau-père, ce n’était pas la joie.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :