Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...
Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.
Des détails sont donnés par Actu France, qui affiche Laeticia Hallyday supposée ruinée en sa Une.
Selon les confidences rapportées par le magazine ce magazine qui reprend les propos tenus dans "Nice matin", il y a quelques années, l’animateur de Vivement Dimanche dont le retour à l’antenne est prévue n’élude pas cette réalité. Un jour, il perdra la vie, et il se prépare déjà à cette éventualité.
Michel Drucker espère "mourir en sortant du studio".
« Pourquoi pas aux commandes d’un avion, ou à vélo, dans le cas d’une mort subite ? Je veux terminer ma vie de manière passionnée », a déclaré celui qui a composé ces derniers mois avec des problèmes cardiaques . Il a même été opéré.
Sa lutte contre la mort est également évoquée dans son livre "Il faut du temps pour rester jeune" (Éd. Lafont).
« Je me bats contre le temps, je me bats contre ma propre mort », reconnaissait Michel Drucker, marié depuis une cinquantaine d’années avec Dany Saval.
Afin de défier le destin, l’animateur s’impose une discipline de fer. Son objectif est de tenir le coup le plus longtemps possible.
"L’habitude est le secret de l’harmonie", poursuivait-il, en avalant chaque matin quatre pilules, sans exception. Michel Drucker entend profiter de chaque instant de sa vie avec passion et détermination.
Ces articles devraient vous intéresser :