
Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
En pleine guerre avec Amber Heard, qu’il accuse de diffamation, Johnny Depp, son ex, Vanessa Paradis, et leur fille, Lily-Rose, auraient frôlé le pire, à la suite d’un accident de jet privé. Ils auraient pu perdre la vie.
A l’époque, le clan se rendait à Porto Rico, sur le tournage de The Rum Diary, là où l’acteur hollywoodien allait rencontrer Amber Heard.
« Rencontrer Amber Heard a failli ne pas être la pire chose qui soit arrivée à Johnny lors du tournage du film The Rum Diary », rapporte le magazine canadien Star Système. Un accident de jet à déplorer.
Alors qu’il se trouvait à bord d’un jet privé avec le réalisateur du film, Bruce Robinson, l’avion est tombé en panne en plein vol !. Vanessa Paradis qui l’accompagnait sur les tournages était « présente ». Mais elle ne s’est jamais exprimée à ce sujet.
« Le bruit du moteur s’est arrêté. C’était le silence », a raconté Johnny Depp, en se remémorant l’effroyable moment où l’appareil s’est mis à descendre. Heureusement, le moteur a redémarré juste à temps.
Cet épisode permet de relativiser les déboires actuels de Johnny Depp dont l’image d’acteur romantique en prend un coup.
D’après le Dr Dawn Hughes, une psychologue, qui a échangé avec Amber Heard, pendant vingt-neuf heures, cette dernière aurait subi les pires sévices de la part de Johnny Depp, en particulier quand il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, a rappelé Public ce 6 mai.
« Il y a eu des moments où il l’a forcée à lui faire une fe**ation quand il était en colère, ce n’était pas dans des moments d’amour, c’ étaient des moments de domination où il essayait de la contrôler, a témoigné la praticienne. Pour lui, il était normal d’arracher sa chemise de nuit et de lui mettre les doigts dans le vag*n à la recherche de cocaïne.”
Ces articles devraient vous intéresser :