En pleine guerre avec Amber Heard, qu’il accuse de diffamation, Johnny Depp, son ex, Vanessa Paradis, et leur fille, Lily-Rose, auraient frôlé le pire, à la suite d’un accident de jet privé. Ils auraient pu perdre la vie.
A l’époque, le clan se rendait à Porto Rico, sur le tournage de The Rum Diary, là où l’acteur hollywoodien allait rencontrer Amber Heard.
« Rencontrer Amber Heard a failli ne pas être la pire chose qui soit arrivée à Johnny lors du tournage du film The Rum Diary », rapporte le magazine canadien Star Système. Un accident de jet à déplorer.
Alors qu’il se trouvait à bord d’un jet privé avec le réalisateur du film, Bruce Robinson, l’avion est tombé en panne en plein vol !. Vanessa Paradis qui l’accompagnait sur les tournages était « présente ». Mais elle ne s’est jamais exprimée à ce sujet.
« Le bruit du moteur s’est arrêté. C’était le silence », a raconté Johnny Depp, en se remémorant l’effroyable moment où l’appareil s’est mis à descendre. Heureusement, le moteur a redémarré juste à temps.
Cet épisode permet de relativiser les déboires actuels de Johnny Depp dont l’image d’acteur romantique en prend un coup.
D’après le Dr Dawn Hughes, une psychologue, qui a échangé avec Amber Heard, pendant vingt-neuf heures, cette dernière aurait subi les pires sévices de la part de Johnny Depp, en particulier quand il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, a rappelé Public ce 6 mai.
« Il y a eu des moments où il l’a forcée à lui faire une fe**ation quand il était en colère, ce n’était pas dans des moments d’amour, c’ étaient des moments de domination où il essayait de la contrôler, a témoigné la praticienne. Pour lui, il était normal d’arracher sa chemise de nuit et de lui mettre les doigts dans le vag*n à la recherche de cocaïne.”