Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.
Après avoir passé une quinzaine d’années avec Johnny Depp, Vanessa Paradis n’ignorait rien des addictions du père de ses enfants. L’ancien photographe de la chanteuse a balancé à ce sujet.
Amber Heard, poursuivie pour diffamation par l’acteur hollywoodien, a balancé sur ces addictions devant la cour de Fairfax en Virginie. Le héros de pirates des Caraïbes c achait son alcoolisme à Lily-Rose et Jack, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis.
« Alors il le leur cachait, mettait l’alcool dans des tasses à café », a déclaré la séduisante actrice de 36 ans en pleurs devant les juges .
Johnny Depp serait devenu intenable, lui reprochant de l’avoir « dénoncé et traité d’ivrogne devant ses enfants ».
En plus de la violence physique, il l’aurait insultée et qualifiée de « co***asse hystérique ». Il serait arrivé à l’ex-de Vanessa Paradis de proposer de la drogue à ses enfants.
Ces propos rejoignent les propos livrés il y a quelques années par Pierre Terrasson, l’ancien photographe de Vanessa Paradis.
Il expliquait l’avoir rencontré lors d’un concert au Zénith.
« Je l’ai rencontré une fois, lors d’un concert de Vanessa au Zénith, (…). Il picolait du bordeaux au goulot. Je l’ai suivi dans son délire », avait-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :