David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.
Invitée de « Amanda », l’émission diffusée l’après-midi sur France 2, Linda Hardy, Miss France 1992, est revenue sur sa relation avec Johnny Hallyday.
Leur relation n’a pas duré bien longtemps. Mais la jolie brune en garde un bon souvenir.
« J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune, à 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et d’admiration »,confie la comédienne de 43 ans avant de saluer les qualités de son ex.
Le rockeur de 73 ans est « au-delà d’être le grand monsieur qu’on connait, est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil et généreux ».
« Une belle âme et c’est surtout ça qui est important », poursuit l’ex reine de beauté, avant d’expliquer qu’elle préfère connaitre les gens pour ce qu’ils « sont et non pas ce qu’ils ont ».
Johnny Hallyday a aussi couvert de fleurs son ex compagne. « Jamais je n’avais rencontré une fille aussi facile à vivre », explique celui qui est désormais en couple avec Leaticia Hallyday, la mère de deux de ses enfants.
Linda Hardy est mariée depuis 2008 à un marchand d’art avec qui elle a eu un petit garçon, Andréa, né en 2010.
Ces articles devraient vous intéresser :