Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.
La raison pour laquelle Line Renaud était absente au diner de « Sidaction » et ce pour la première fois depuis qu’elle assure la co-présence de cette organisation a été précisée par Ici Paris.
La star qui apparaissait très affaiblie à l’enterrement de Johnny Hallyday en décembre dernier a en effet subi une terrible opération à la hanche.
A 89 ans, son corps l’aurait en effet subitement lâché croit savoir l’hebdomadaire people.
« Line a dû être opérée d’urgence. L’artiste a subi une lourde intervention à la hanche et ne pourra plus se déplacer seule pendant plusieurs semaines », indique la publication.
Elle est contrainte au repos forcé, et tous ses engagements professionnels ont été annulés.
Comme le rappelle cette fois Gala, Line Renaud était déjà apparue avec une attelle à la jambe à l’avant-première du film « La ch’tite famille ».
L’hebdomadaire assurait cette fois là que la star s’était foulée la cheville.
Malgré son absence au diner de « Sidaction », elle avait tenu à remercier les participants dans une vidéo, et en profitait pour rendre un hommage à Pierre Bergé, le cofondateur de l’association décédé en septembre dernier.
« J’ai promis à Pierre, mon frère d’armes, de ne rien lâcher, de faire en sorte que la lutte contre le sida se conjugue encore et toujours au présent. Je crois à un monde sans sida », a-t-elle affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :