
Âgée de 96 ans, Line Renaud affronte une terrible épreuve. Elle livrait une bataille contre le cancer de la peau.
En répondant au message d’une fan, Closer a livré des nouvelles rassurante de Line Renaud, qui a été victime à la mi-avril d’une AVC.
Il s’agit d’une perte soudaine de la fonction du cerveau. Il est provoqué par un arrêt brutal de la circulation sanguine à l’intérieur du cerveau.
Les ennuis de santé de l’actrice émérite, le magazine people en avait cas dans son édition du 19 avril, en confirmant son admission aux urgences dans un hôpital situé en région parisienne. Et elle aurait même reçu la visite de Brigitte Macron. Une photo de la première dame à la sortie de cet établissement a été publiée.
Et cette semaine, Closer donne des nouvelles rassurantes, en répondant au message d’une fan qui s’inquiète pour Line Renaud.
« Je lui souhaite un prompt rétablissement et j’espère qu’elle prendra le temps de se reposer pour nous revenir en grande forme », a-t-elle écrit.
L’hebdomadaire confirme alors qu’elle est actuellement au repos.
« Cette grande dame est bien entourée, et on a tous hâte de la voir rapidement sur pied », indique par ailleurs Closer, souvent très bien informé.
Ces articles devraient vous intéresser :