Line Renaud : Stéphane Bern donne des nouvelles inquiétantes.

11 mars 2025 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 96 ans, Line Renaud se fait plus discrète. Son ami Stéphane Bern a révélé que la chanteuse est "un peu fatiguée", confirmant son absence de la soirée Sidaction 2025.

"J’aurais adoré être à ses côtés. Elle a enregistré un message très clair et formidable, mais à son âge il est compréhensible qu’elle ne puisse pas être présente physiquement", a confié Stéphane Bern à Télé Loisirs.

Le début d’année 2025 a été particulièrement difficile pour Line Renaud, qui a souffert d’une "grippe carabinée". "Mes très cher(e)s ami(e)s. J’étais absente des réseaux sociaux depuis quelque temps car je me suis tapée une grippe carabinée. Dieu qu’elle est dure cette année, mais ça y est, j’en suis sortie, probablement grâce à vous", avait-elle partagé sur les réseaux sociaux. Elle avait aussi révélé avoir prévu ses dernières volontés.

Dans une interview accordée à Ouest-France en février 2024, Line Renaud, traumatisée par un trouble épisode de son passé, avait évoqué les difficultés liées à son âge.

"Je vois mon corps qui ne répond plus comme avant. Je ne peux plus marcher vite. Ou même marcher en pensant à autre chose. Si je fais ça, je risque de me casser la gueule ! Je fais attention et je suis surtout magnifiquement bien entourée. La vie a été gentille avec moi", avait-elle déclaré.

Sujets associés : Stéphane Bern - Line Renaud - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Marc Lavoine en soins intensifs après une angioplastie coronarienne

Marc Lavoine a traversé une période particulièrement délicate ces dernières semaines. Hospitalisé en urgence, il a subi une intervention chirurgicale lourde. Des examens médicaux poussés avaient en effet révélé une nécessité absolue d’opérer au niveau...

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Alain Souchon : un traitement de choc pour conjurer Alzheimer !

À bientôt 80 ans, Alain Souchon n’a pas perdu son humour ni sa malice. Mais le chanteur, qui a perdu sa mère à cause de la maladie d’Alzheimer en 2007, sait que ce fléau peut également le toucher. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, un...

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Muriel Robin en difficulté : révélations sur son départ de LOL, qui rit sort

Muriel Robin, qui participe à la cinquième saison de LOL, qui rit sort, aurait quitté le plateau du tournage avec colère, après un passage remarqué mais écourté.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.