En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.
Victime à la mi-avril d’un AVC, Line Renaud a pris une grande décision, rapporte Closer, qui livre des précisions bien tristes de l’actrice émérite.
L’hebdomadaire people donne en effet des précisions bien tristes de l’actrice de 90 ans, qui a été admise au centre hospitalier de Saint-Cloud. Elle avait reçu la visite de ses amies, Muriel Robin et Brigitte Macron . Des photos de la première dame ont été publiées.
« La comédienne est hospitalisée pour quelques jours, mais tout va pour le mieux, selon son
entourage ». Closer confirme que l’actrice a bel et bien été victime d’un AVC.
Sa vie a été chamboulée ces derniers temps en raison de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday dont elle a été la marraine. La garde à vue de Pierre Palmade l’aurait aussi irritée.
Mais depuis ce ennui de santé qui aurait pu lui coûter la vie, Line Renaud a pris une grande décision, celle de lever le pied et de déléguer surtout dans le cadre de sa mission auprès du Sidaction.
Et elle le confirme elle-même.
« Au prochain conseil d’administration, je vais leur dire qu’il faut au moins préparer quelqu’un. […] Moi, je pense à Jean-Paul Gaultier, bien évidemment ! », confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :