« Il y a un formidable sentiment d’unité nationale ici », explique la chanteuse, interrogée par Europe 1, avant d’avouer avoir « pris un coup au ventre » suite la sortie de Cristiano Rolando sur blessure.
« J’ai cru mourir quand Ronaldo est parti. Je crois que j’ai pris un coup sur le ventre, ça a été épouvantable », raconte-t-elle.
« Et puis j’ai vu cette équipe tenir, se remettre au travail, faire une deuxième mi-temps bien meilleure que la première et ces prolongations avec ce but magnifique, poursuit-elle. tous les Portugais ont le sentiment que l’équipe du Portugal a joué pour eux et il y a un formidable sentiment d’unité nationale ici », salue par ailleurs la chanteuse.
« Je ne suis pas très foot. Je suis le foot uniquement dans les grandes occasions, précise Lio. Bien sûr j’aime l’équipe française, mais dimanche soir, vraiment, avec l’histoire de Ronaldo, ce petit pays qui a dû vivre avec la Troïka depuis des années, faire des sacrifices, le Portugal avait besoin de ça, analyse Lio.C’est tout un pays qui était derrière cette équipe ».
Lio : "j'ai cru mourir quand Ronaldo est parti" par Europe1fr