Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
25 février, Sylvie Ortega a pris la décision de répliquer à Benjamin Castaldi, qui l’accusait dans TPMP sur C8, d’avoir une influence négative sur Loana dont elle serait l’agent.
L’ex-belle fille de Sheila s’est emparé de son compte Instagram pour partager avec les internautes quelques messages échangés avec Loana, toujours hospitalisée à Hyères depuis son overdose qui a failli lui coûter la vie.
Elle lui a demandé de réagir à des accusations de Benjamin Castaldi ou encore à celle de Eryl Prayer.
Loana avait adressé un étrange message à ce dernier.
« Sylvie m’a donné un peu trop de médicaments », lançait l’ex-star de la télé-réalité. Il s’agissait du Xanax a affirmé Sylvie Ortega dans l’émission de Cyril Hanouna.
Et dès le lendemain, elle a demandé à Loana de réagir.
« Non mais lolo c’est très grave ça !!! Réagis stp !!! », lui a-t-elle demandé.
« Mais qu’est-ce que tu racontes !! Je suis isolée dans une chambre où je ne peux que rarement en sortir... Non tu prends pas de drogue ni tu ne m’en vends… ».
« Sachez que Loana n’a pas d’internet !! Loana est scandalisée de lire de telles horreurs !!! Sachez que Loana ne sait pas que je poste notre conversation ! », a tenu à préciser la brune.
Ces articles devraient vous intéresser :