Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.
Déjà au fond du seau à cause de ses addictions et sa récente hospitalisation dans une unité psychiatrique, Loana est taclée par son ex Jean-Edouard Lipa, son partenaire dans « Loft Story », la télé-réalité de M6 qui les a révélés au grand public.
Il y a quelques jours, la star cathodique évoquait son ancien partenaire comme l’homme idéal et avait mal vécu la distance de ce dernier lors de leur rapprochement dans la piscine.
Loana avait été ignorée. Elle ne lui en a pas voulu, mais elle risque de se fâcher suite à un scud envoyé par Jean-Edouard Lipa lors d’un entretien accordé à Télé-Star, où il a évoqué une spéciale pour les 20 ans de Loft Story, une émission qui sera proposée très bientôt sur C8.
« Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana » a-t-il lancé. « Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole des dérives de Loft Story ».
Leurs retrouvailles risquent d’être houleuses.
Ces articles devraient vous intéresser :