Pendant ses vacances, Kylian Mbappé a fait part de ses sentiments concernant sa situation au sein du PSG. Ses déclarations ont provoqué des remous dans le vestiaire parisien, peut-être même chez son ami Achraf Hakimi.
Lorie a été ’hospitalisée dans un état grave’, a rapporté le magazine ’Ici Paris’, dans son édition de cette semaine.
La chanteuse avait fait une grossesse extra-utérine, l’une des conséquences d’endométriose, maladie gynécologique marquée par la présence de muqueuse utérine en dehors de la cavité utérine.
Le magazine people précise que cette hospitalisation ne date pas d’aujourd’hui, mais remonte en réalité à l’an dernier, alors que Lorie était enceinte.
Mais dès les premiers mois, les choses ne se passaient pas comme prévu. ’Outre des douleurs insoutenables en bas du ventre, il y a des saignements bruns. la situation est à prendre très au sérieux. Il y a une urgence absolue, la première cause de mortalité au premier trimestre de grossesse : une grossesse extra-utérine’, a précisé le magazine people dont la Une est consacrée à Laura Smet qui ’ a été poussée au suicide ’.
Et c’est après cette hospitalisation que Lorie a appris qu’elle était atteinte d’une d’endométriose. A 36 ans, les médecins lui avaient ’conseillé de congeler ses ovocytes’.
’J’ai dû aller les faire congeler en Espagne. On m’a fait des piqure aux hormones. Mon état d’humeur passait du chaud au froid, je pleurais pour rien’, s’est-elle rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :