Un épilogue d’autant plus cruel que les deux époux formaient des projets ensemble avant la révélation de leur rupture.
« Paul et moi formions des projets jusqu’à ce 2 janvier, on était notamment en train d’acheter une autre maison de famille en Toscane » , révèle Luana Belmondo dont le divorce a été révélé par le magazine Voici il y a quelques jours. Le comédien a refait sa vie avec Sandrine, une jeune femme travaillant dans le milieu du cinéma.
Et d’ajouter sur son état d’esprit : « Il faut que vous compreniez que j’étais encore amoureuse de mon mari, que je me voyais mourir dans ses bras puisque l’on s’était fait cette promesse de vieillir ensemble ».
« Je dois subir cette situation et faire front seule pour ne pas sombrer, protéger mes fils, notre petit-fils dont l’existence nous rend tellement joyeux », assure-t-elle par ailleurs.
Pour Luana Belmondo, la séparation brutale a été une véritable désillusion, d’autant plus qu’ils étaient en plein milieu de grands projets de vie. Leur vision commune d’une nouvelle maison de famille en Toscane témoignait de leur désir de construire un futur ensemble, une promesse de stabilité et de bonheur partagé.
« On était tellement proches de finaliser cet achat, c’était notre rêve, notre projet pour nos vieux jours », confie-t-elle, le cœur lourd.
Luana Belmondo reste déterminée à avancer pour le bien de sa famille. Sa priorité est désormais de protéger ses enfants et de continuer à être une source de joie et de stabilité pour son petit-fils.
"Je fais de mon mieux pour rester forte et ne pas sombrer. Il est important que je sois présente pour mes fils et notre petit-fils," conclut-elle