Mariés pendant plus de trente ans, le couple a choisi de prendre des chemins différents, une rupture marquée par une série de déclarations publiques et de sous-entendus piquants, particulièrement sur les réseaux sociaux.
Ce vendredi 30 août, la cheffe italienne et autrice d’À table avec Luana, n’a pas manqué l’occasion de réaffirmer son ressentiment à l’égard de son ex-mari.
Dans une story Instagram, désormais disparue, elle a répondu de manière cinglante à une internaute qui s’interrogeait sur la couverture du magazine Nous Deux montrant Paul Belmondo, leur fils Victor, et Luana.
L’internaute, désabusée, avait souligné que “l’esprit de famille a été très vite balayé et oublié malheureusement.” La réponse de Luana ne s’est pas faite attendre : “Ça, c’était avant”, rétorquait-elle, laissant peu de doute sur ses sentiments actuels.
Le magazine Closer a rappelé dans son édition de cette semaine que Luana Belmondo n’a pas encaissé le choc de son divorce.
Les tensions entre les deux anciens époux ne sont pas nouvelles. Déjà en juillet, Paul Belmondo avait décidé de sortir de son silence pour défendre sa position face aux attaques répétées de la mère de ses trois enfants.
Dans une lettre adressée au magazine "Paris Match", il exprimait son désarroi face aux accusations de son ex-femme, affirmant avoir fait tout son possible pour que leur séparation se passe dans le respect mutuel.
Il se disait également surpris de découvrir, sans avoir été consulté, l’interview de Luana Belmondo dans laquelle il était décrit comme "distant" et "indifférent".
Et peu temps après la charge de son ex sur Instagram, Paul Belmondo confirme qu’il est loin d’être irrité.
Sur sa story, celui qui partagerait la vie d’une dénommée Sandrine a écrit : "L’été se termine en douceur".