Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
Maïtena Biraben espère Marine Le Pen sur le plateau de son émission Le Supplément de Canal +, après avoir tapé fort en décrochant en avril dernier une interview avec François Hollande.
’S’il y a bien une personne que j’attends, c’est Marine Le Pen. Elle ne veut pas venir sur Canal +. Elle considère que c’est une chaîne de bobos de gauche et j’en pâtis’, regrette la journaliste lors d’un entretien avec Télé Obs.
’Je suis certainement bobo mais personne ne peut dire si je suis de gauche ou de droite. Je le répète : elle est la bienvenue dans Le Supplément quand elle veut’, précise-t-elle.
’Je ne comprends pas cette polémique qui consiste à se demander s’il faut ou non interviewer les personnalités du FN. Si ce parti est autorisé, je ne vois pas pourquoi je me pincerais le nez pour recevoir ses élus’, dit-elle par ailleurs.
’Ils nous doivent des comptes, pas plus pas moins que ceux d’autres partis’, a ajouté celle qui veut également accueillir sur son plateau ’Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Matteo Renzi, Yanis Varoufakis, le ministre grec des Finances, Hillary Clinton, Bill Gates ou Vladimir Poutine.’.
Ces articles devraient vous intéresser :