Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?
C’est à Saint-Tropez que Maitre Gims s’est affiché avec sa DemDem, la mère de deux de ses enfants.
« De passage à Saint Tropez pour un concert le 19 juillet aux soirées de la Citadelle », le rappeur a profité de l’occasion « pour faire la tournée des grands ducs avec DemDem, la femme de sa vie (qu’il a épousée il y a dix ans déjà) », rapporte dans son dernier numéro le magazine « Voici ».
« ils étaient sapés comme Jay-z et Beyoncé », commente ensuite la publication, en référence au succès de Maitre Gims, « Sapés comme jamais ».
En mars dernier, les deux amoureux étaient à l’honneur dans les colonnes du magazine « Public ».
Ils avaient à l’époque été photographiés dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un vol pour Marrakech.
« En break dans sa tournée, le rappeur aux 2 millions d’albums vendus a emmené sa Demdem d’amour et ses deux petits derniers en vacances au Maroc », rapportait l’hebdomadaire people avant de rappeler que Maitre Gims est raide dingue de sa femme.
Il ne se prive d’ailleurs pas de lui rendre hommage dans ses morceaux dont le plus connu s’est glissé son tube « Sapés comme jamais ».
« bilou na Demdem, godless »
Mais on en trouve un autre dans « Fu*** Ramses » : « J’avais même pas le permis de conduire, quand j’ai connu DemDem ».
Ces articles devraient vous intéresser :