
Dans une interview accordée à TV5 Monde, Marc Lavoine s’est livré sur un sujet très personnel : le décès de sa mère.
Après une an et demi après leur mariage, Marc Lavoine et Line Papin seraient divorcés. Cette décision est révélée par le magazine Public. Le chanteur pourrait être interrogé à ce sujet dans l’émission de Bernard Montiel.
Le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer à sa communauté virtuelle son invitation à l’émission de Bernard Montiel sur RFM, « Une heure avec… », à partir de 12h.
Pour l’occasion, il n’est pas exclu que Marc Lavoine soit interrogé sur son divorce avec Line Papin, r évélé par le magazine Public ce 29 avril.
« Le coach de Th e Voice et la talentueuse écrivaine ont bel et bien divorcé au mois de février dernier », a rapporté le magazine, assurant que leur séparation est effective depuis un an.
Ils ne vivaient plus ensemble !
Line Papin, comme elle l’a sous-entendu dans son dernier livre, a « quitté l’appartement conjugal du 5e arrondissement de Paris ».
Elle vivrait désormais « seule et c’est dans son logement de célibataire qu’elle donne aujourd’hui les interviews de promotion de son dernier roman, Une vie possible », précise l’hebdomadaire.
Des épreuves auraient contribué à fragiliser leur couple : « une fausse couche d’abord qu’elle a subie lors du premier confinement alors qu’elle attendait des jumeaux, puis son avortement quelques mois plus tard ».
La présumée ex-femme « ne se sentait alors pas prête à aller au bout de cette grossesse, mais dans ce cinquième roman, ce n’est pas son mari qui l’accompagne à la clinique le jour J, mais son frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :