Adriana Karembeu, maman d’une petite Nina, semble très heureuse dans sa nouvelle relation avec Marc Lavoine, avec qui elle partagerait sa vie depuis quelques mois.
Dans une interview accordée à « Télé Star », Marc Lavoine a évoqué la mort de sa mère, emportée par la maladie, une période trouble dont il garde un très mauvais souvenir.
Le chanteur de 55 ans regrette de ne pas avoir été présent pour sa mère à la fin de sa vie.
Celui que le magazine Voici affirmait au début du mois en couple avec une jeune écrivaine de 23 ans estime que sa "mère est mal morte".
« Ma mère est mal morte. Quand elle est tombée malade, je n’ai pas eu le courage de contredire les décisions qui avaient été prises pour sa prise en charge », explique Marc Lavoine qui n’est cependant pas entré dans les détails.
Le chanteur a décidé de tout raconter dans un livre.
« J’ai gardé cela avec moi et c’était insupportable. Ça s’appellera Quand arrivent les chevaux », explique celui qui avait écrit un livre sur son père, "L’Homme qui ment".
« Je fais une comédie sur les dernières semaines de sa vie. Je fais mourir ma mère autrement, pour ne plus avoir cette culpabilité de sa mort. J’essaie de quitter le mal de vivre », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :