L’ombre du deuil plane sur Marc Lavoine. Le chanteur, qui s’affichait récemment rayonnant en Thaïlande avec ses enfants, est aujourd’hui inconsolable suite à la disparition de son ange gardien, une femme figure majeure de sa vie.
Bien que comblé par sa relation avec Line Papin, celle qui partage sa vie depuis un an, Marc Lavoine ne semble pas du tout apaisé. Une autre femme le hante toujours.
Et il s’agit de sa mère dont il évoque le souvenir dans ’Télé 7 Jours’ qui lui consacre sa Une.
« J’aime cette phrase qui dit on transforme une main quand on la met dans une autre », a-t-il indiqué, en précisant que sa mère qui lui a ’souvent donné cet exemple’.
Sa regrettée mère était ’très croyante ’et ’tournée vers son prochain’.
« C’était une féministe sans pour autant le revendiquer. Ses actes parlaient pour elle », glisse celui qu’une rumeur prétend sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne. Ce projet, il n’en parle pas. Il ne semble pas à l’ordre du jour.
« Elle rempli ma vie, elle est dans toutes mes chansons, et celle qui m’a donné la phrase, les yeux révolver », poursuit Marc Lavoine, nouveau coach de The Voice dont la nouvelle édition démarre dans quelques jours sur TF1.
Sa fiancée devrait avoir l’impression de vivre avec une « rivale ». Ce qui ne serait évident. Cette situation est évoquée par un psychologue dans Gala, en évoquant la situation de Pascal B, le fiancé de Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :