Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !
Engagé en faveur de l’éducation, Marc Lavoine a rencontré cet été Brigitte Macron, la première dame, afin de lui soumettre une idée.
Comme le rapporte ce dimanche 10 septembre Le Parisien, le chanteur est allé à la rencontre de Brigitte Macron pour lui présenter « un projet de cartables connectés permettant aux enfants hospitalisés de suivre leurs cours à distance ».
Cette visite n’a pas été confirmée.
Il faut dire que l’épouse d’Emmanuel Macron est très sollicitée depuis son entrée à l’Elysée comme le rapportait Le JDD au début de l’été. Elle reçoit énormément de lettres, une popularité qui mobilise ses collaborateurs.
Cette popularité, la première dame s’en réjouit évidemment.
« Vous allez voir que je vais réhabiliter le prénom Brigitte ! » confie-t-elle à ses proches, selon les propos rapportés par le JDD.
Alors que l’épouse de Barack Obama était engagée contre l’obésité, l’épouse d’Emmanuel Macron
a quant à elle fait part de sa volonté de travailler sur les questions d’éducation et d’handicap.
Dans le cadre de sa future mission, Brigitte Macron ira à la rencontre des ministres pour les sensibiliser sur certains thèmes qui lui tiennent à coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :