
Le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine a fait une apparition remarquée au Théâtre des Champs-Élysées, à l’occasion du "Concerto pour la paix" d’Omar Harfouch.
Lorsque que Marc Lavoine rejoint son domicile parisien, c’est une certaine solitude qu’il retrouve, rapporte ’Closer’ dans les colonnes de sa dernière édition.
La magazine people alimente en effet dans son numéro du 17 avril des tensions entre le chanteur de 52 ans et de sa chère et tendre, Sarah, la maman de ses enfants, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.
Ils ne se retrouveraient ensemble que très rarement, prétend ’Closer’, qui avait déjà évoqué ces prétendues tensions en mars dernier.
’Lorsqu’il rejoint son domicile parisien, c’est une certaine solitude qu’il retrouve. Car les sorties en ville avec Sarah se sont terriblement raréfiées’, insiste la publication avant de livrer des pistes sur l’absence d’activités communes.
’Est-ce parce que la décoratrice elle-même est sollicitée par ses obligations professionnelles ?’, se demande l’hebdomadaire, qui diffuse quelques photos du chanteur, et comédien en solo.
’En tout cas, si, par le passé, Marc était son plus fidèle soutien, présent à ses côtés à chaque événement, ces derniers jours, Sarah sortait obstinément en solo’, est-il indiqué.
Les rumeurs ont commencé à circuler suite aux confidences livrées par le chanteur en février dernier lors d’un entretien avec « MetroNews », où il faisait l’éloge des couples qui traversent les années sans se briser.« J’admire les gens qui passent leur vie ensemble. J’espère qu’il en sera de même avec Sarah, la femme qui partage ma vie depuis 21 ans. Maintenant, je ne suis pas elle, elle peut prendre des chemins différents qui peuvent nous éloigner » avait-il confié. Et aujourd’hui, malgré « l’amour qui les unit », ils auraient choisi de « faire appartements séparés ».
Ces articles devraient vous intéresser :