
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Accusé de chantage par Jean-Marc Morandini lors d’une conférence de presse, Marc-Olivier Fogiel brise le silence dans les colonnes du quotidien « Le Parisien ».
Lors d’une conférence de presse, où il était question de l’enquête à charge des Inrocks, Jean-Marc Morandini avait accusé son collègue de chantage, accusations sur lesquelles revient l’animateur de France 3.
« Il fait allusion à un échange que j’ai eu avec lui il y a quelques mois sur Twitter, comme il me cherche depuis dix ans, je suis l’une des cibles sur son blog et un matin qu’il a envoyé une énième alerte sur mes audiences, je l’ai vanné en lui demandant sur Twitter c’est quand le prochain casting », a expliqué Marc-Olivier Fogiel.
« Ce que Morandini ne mentionne pas, c’est qu’il m’a envoyé un message privé en retour dans lequel il me disait que si j’allais sur ce terrain-là, il n’aurait pas de limites. C’est ce à quoi j’ai répliqué : tu me cherches, tu me trouves, je balance les dossiers », fait-il ensuite savoir.
« C’est ridicule, je n’ai évidemment pas fait chanter Morandini, ce n’est pas ma culture, ni ma façon de faire », indique Marc-Olivier Fogiel qui dément par ailleurs toute association avec Mathieu Pigasse, propriétaire des Inrocks, qu’il n’a pas vu « trois ou quatre ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :