La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Alors qu’il recevra Cyril Hanouna dans son Divan sur France 3, Marc-Olivier Fogiel était cette semaine dans les studios de « France Bleu ».
Pour l’occasion, l’animateur en profite pour livrer des confidences sur sa vie sentimentale, revenant notamment sur son mariage avec François Roelants , avec lequel il a uni sa destinée il y a deux ans.
« Je trouvais que c’était très important. A partir du moment où j’étais sûr de mon couple, et que j’aimais mon compagnon. Je me suis dit : Il faut que j’aille au bout, que je me marie dans une mairie », confie-t-il à propos de son mariage avec ce dirigeant d’une agence spécialisée dans l’événementiel.
« Et je n’avais pas soupçonné à quel point ça allait être fort. Etre marié dans un endroit où j’avais été tellement pour les autres, et que ce soit possible pour un couple homo », se réjouit Marc-Olivier Fogiel.
De la paternité, l’animateur en parle également sur les ondes de France Bleu. Il confirme avoir été changé par la venue au monde de ses filles.
« C’est quelque chose que j’avais longtemps réfléchi et ça été fondamentale pour moi. Et la vie est tellement différente depuis. Ce qui me qualifie aujourd’hui d’abord avant tout, c’est d’être père. J’essaie de les rassurer au maximum, en permanence, et ne pas leur transmettre une forme d’angoisse », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :