
Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.
Marc-Olivier Fogiel a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Françoise Hardy, qu’il avait interviewée l’an dernier dans le cadre de son émission sur RTL.
Cette semaine, l’animateur se livre dans les colonnes du magazine « Télé-Star », où il donne des nouvelles très rassurantes sur Françoise Hardy qui livre depuis une dizaine d’années un combat contre le cancer du système lymphatique.
« Il y a eu un moment où les médecins ont informé Thomas que c’était la fin et qu’il fallait qu’il prévienne tout de suite son père », avait d’ailleurs confié la chanteuse de 72 ans à RTL.
Françoise Hardy « va mieux », assure cette semaine Marc-Olivier Fogiel, qui accueillera la chanteuse le 16 février sur son divan sur France 3.
« Elle semble sortie d’affaire. Les protocoles qu’elle suit fonctionnent. On ne craint plus pour elle à court terme », poursuit-il avant de revenir sur le prochain passage de Françoise Hardy sur le plateau du Divan sur France 3.
« Je l’ai trouvée plus solaire et positive qu’il y a quelques temps. Elle est très souriante, drôle même », dit-il. « Elle a été marquée par un père marié par ailleurs qui la cachait, une grand-mère qui la martyrisait, une mère dont elle était accro pour finir fâchée… ».
Ces articles devraient vous intéresser :