La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.
Bien qu’il soit isolé dans son havre de paix en Autriche, le mari Caroline de Monaco, Ernst-August de Hanovre, aurait facilité le séjour de Beatrice d’York, sa cousine éloignée.
La petite-fille de la reine d’Angleterre et son fiancé, le millionaire italien Edoardo Mapelli Mozzi, ont séjourné l’île de Lamu au Kenya, située sur la « côte Nord » à une centaine de kilomètres de la frontière somalienne.
Ernst-August de Hanovre y possède une résidence de vacances. Cet investissement lui aurait coûté la peau des fesses.
C’est là qu’il aurait perdu son grand ami Lars Korschen, des suites d’un cancer il y a peu.
Et il aurait facilité indirectement le séjour du couple. Il connaitrait par ailleurs personnellement la famille de Edoardo Mapelli Mozzin qui a aussi investi sur cette ile prisée par les touristes.
Le séjour de Beatrice d’York a malheureusement a été gâché par un deuil. Son chien a été euthanasié suite à une intoxication alimentaire.
Le mari de Caroline de Monaco serait quant à lui Auerbach , dans son modeste pavillon de chasse, isolé par plus de 5.000 hectares de forêts.
Cette maison est située non loin de Gmunden, en Haute-Autriche. Il aurait reçu la visite de son épouse en décembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :