Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...
Alors qu’on pensait que le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst-August de Hanovre, isolé dans son havre de paix, en Autriche, mais il n’en serait rien.
Le magazine « 7 Tage », relayé par l’édition allemand du magazine « In Touch » affirme que même si le prince traverse une sale période en ce moment en raison de son conflit ouvert avec son fils ainé, il ne serait pas à Auerbach, dans son modeste pavillon de chasse, isolé par plus de 5.000 hectares de forêts.
Cette maison est située non loin de Gmunden, en Haute-Autriche.
Alors que son épouse s’affichait un peu fatiguée à la fête nationale de Monaco, le prince Ernst-August de Hanovre aurait mis le cap sur l’Afrique. Il se dit qu’il pourrait y passer les fêtes de fin d’année.
L’endroit où il séjournerait a même été précisé. Le père d’Alexandra de Hanovre que les rumeurs disent séparée de son fiancé, est supposé avoir posé ses valises sur l’île de Lamu au Kenya,, située sur la « côte Nord » à une centaine de kilomètres de la frontière somalienne.
Ernst-August de Hanovre y posséderait une résidence de vacances.
C’est là qu’il aurait perdu son grand ami Lars Korschen, des suites d’un cancer.
Cette escapade serait une manière de lui rendre hommage.
Ces articles devraient vous intéresser :