Le mari de Caroline de Monaco ridiculisé par Sixt, une société de location de voitures

5 septembre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hannover, vient de "perdre" un procès médiatique contre Sixt, la société spécialisée dans la location de voitures.

Angela Merkel, Dieter Bohlen, ou encore Ernst August de Hanovre, font partie de ces personnalités publiques qui devront s’habituer à voir leur image exploitée dans le cadre d’une campagne publicitaire.

Dans un arrêt, "le tribunal régional supérieur de Dresde a "de nouveau estimé que le droit à la liberté d’expression était supérieur au droit à la vie privée de la personne".

En France, « Sixt » s’était inspiré des révélations du magazine Closer, le premier à avoir ébruité la relation de François Hollande et Julie Gayet, pour sa campagne d’affichage.

« Cher, M.Hollande, ça y est, plus besoin de casque, pour sortir avec votre Julie », indiquait l’affiche.

Il y a quelques années, cette société spécialisée dans la location de voitures s’était inspirée de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, alors enceinte de Giulia pour sa campagne.

« Chère madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ? », s’était-il interrogé.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernst August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Caroline de Monaco : 67 ans de beauté sans maquillage ni Botox

Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Caroline de Monaco brille au Monte-Carlo Beach Club avec Alexandra de Hanovre

Le 18 septembre dernier, le Monte-Carlo Beach Club accueillait un événement culturel d’envergure organisé par le Nouveau Musée National de Monaco en l’honneur de Miquel Barceló. Caroline de Monaco, discrète ces derniers temps, a fait une apparition...

Caroline de Monaco : Elle perd sa seconde maman !

Caroline de Monaco traverse une épreuve douloureuse depuis le décès de Fernanda Biffi Casiraghi, sa belle-mère, qu’elle considérait comme une seconde mère. Comme le rappelle « Ici Paris », le lien qui unissait les deux femmes était profond et...

Caroline de Monaco manque le baptême de la fille de Louis Ducruet

Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.

Le surnom secret de Caroline de Monaco enfin dévoilé !

Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Caroline de Monaco à Lecce pour "Core Meu" : sans Charlotte Casiraghi, mais avec son yacht

Caroline de Monaco sans sa fille Charlotte Casiraghi, a foulé le sol de Lecce ce week-end pour assister à la première italienne de "Core Meu", un spectacle unique qui marie la danse classique de la compagnie Les Ballets de Monte-Carlo avec la musique...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.