Samuel benchetrit, l’époux de Vanessa Paradis, s’est livré lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’, où il a évoqué les gens qui décident de médiatiser leur mariage, et rappelle à cette occasion qu’il n’est pas très riche.
L’écrivain et réalisateur est actuellement en pleine promotion de son dernier livre « Reviens », où il est question d’un écrivain raté.
Et cette semaine, il s’est livré dans les colonnes du magazine « Paris Match », où il rappelle qu’il n’a pas décidé médiatisé son mariage avec Vanessa Paradis, célébré en juin dernier en région parisienne.
Les photos avaient à l’époque étaient publiées par « Le Parisien », qui évoquait un mariage très intime. Seuls les proches et les membres de la famille étaient de la fête.
« c’est leur quart d’heure de gloire de célébrité. Avant, à la télévision, il y avait une élite, et qui avait des choses puissantes à dire. Aujourd’hui, c’est fini. Cette émission ressemble à Facebook ou Instagram. Des gens qui donnent des nouvelles d’eux, qui mettent des photos leur vacances », poursuit à propos des émissions consacrées au mariage Samuel Benchetrit, qui en a profité pour rappeler qu’il est n’est pas très riche, contrairement à Johnny Depp, l’ex compagnon de Vanessa Paradis.
« J n’ai pas de société, je ne suis pas riche. C’est qui m’intéresse, c’est de faire des livres, des films, du théâtre. Après ma vie privée. J’en parle pas » dit-il par ailleurs.