François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...
Pour la première fois de sa vie, François Hollande a dit “oui” à une femme ! Le 4 juin, il a en effet uni sa destinée à celle de Julie Gayet. Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu. L’actrice ne pouvait signer les registres à cause d’une surprenante raison.
Après huit ans de vie commune, les deux amoureux ont franchi une nouvelle étape dans leur relation en unissant leurs destinées à Tulle en Corrèze, selon une révélation du quotidien La Montagne. L’événement s’est déroulé dans l’intimité, en présence uniquement de quelques proches dont Benjamin Biolay et l’aîné des quatre enfants de François Hollande, Thomas, accompagné de son épouse Elodie Broussouloux.
C’est le second mariage pour Julie Gayet, divorcée du cinéaste Santiago Amigorena, père de ses deux fils, Tadeo et Ezéchiel.
Mais comme le précise Bertrand Deckers, spécialiste people, dans Touche pas à mon poste, sur C8, ce jour-là, l’actrice n’a pas pu signer les registres pour une raison surprenante.
« On voit que c’est lui qui signe les registres et non pas elle parce qu’elle est gauchère Julie Gayet, elle a un petit problème avec son côté gaucher, c’est pour ça qu’on voit que c’est lui qui signe le registre », a-t-il déclaré.
">June 10, 2022"C'est lui qui signe les registres"
Les infos de @DeckersBertrand sur le mariage de François Hollande avec Julie Gayet. #TPMP ? pic.twitter.com/lHfKOrDRk5
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1535310283652141056
Ces articles devraient vous intéresser :