Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Marie Drucker serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Mathias Vicherat, rapporte le magazine ’Ici Paris’ dans son numéro du 26 novembre.
La nièce du Michel Drucker serait une femme comblée et pour cause ! Elle serait en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité, de sa relation avec Mathias Vicherat, un ’jeune loup de la politique’.
Le prétendu compagnon de Marie Drucker, diplômé de l’ENA en 2004, a dirigé le cabinet de Bertrand Delanoë et dirige aujourd’hui celui de Anne Hidalgo, la maire de Paris.
L’accouchement de la journaliste serait prévu pour le printemps prochain. ’Elle a eu des idylles, des passages, mais jamais elle n’avait jamais dessiné les formes de son avenir’, commente le magazine people, qui confirme qu’avec l’homme qui partagerait sa vie, tout va pour le mieux.
Ils se seraient installés dans le très chic 8e arrondissement de Paris à la fin de l’été dernier. La chambre du bébé serait déjà prête.
Pour l’occasion, Ici Paris relaye les confidences de la journaliste livrées dans les colonnes de Psychologies, où elle faisait part de son intention de prendre son temps avant de devenir mère.
’Déculpabilisons les femmes qui prennent leur temps’, lançait la journaliste, en parlant les femmes qui, à 40 ans, n’ont pas encore goûté aux joies de la maternité.
Ces articles devraient vous intéresser :