Mathias Vicherat, ancien compagnon de Marie Drucker et actuel directeur de Sciences Po Paris, a été placé en garde à vue le dimanche 3 décembre, accompagné de sa compagne du moment. Ces derniers se sont mutuellement accusés de violences conjugales.
Transformée par sa relation avec Mathias Vicherat, Marie Drucker pourrait bientôt ajouter une autre corde à son arc.
La nièce de Michel Drucker pourrait se lancer dans la comédie, confirme le magazine ’Voici’, au détour d’un dossier consacré à la relation à la journaliste vedette de France 2 et au jeune loup de la politique de 36 ans.
Marie Drucker jouera en effet son propre rôle dans un épisode de la 7ème saison de ’Fais pas ci, fais pas ça’, diffusé sur France 2 à partir du 3 décembre.
’Marie jouera son propre rôle, celui d’une journaliste du 13 heures, et elle recevra Denis Bouley, alias Bruno Salomone, pour une interview très spéciale’, rapporte le magazine ’Voici’ qui confirme dans son édition du 5 décembre la grossesse de la journaliste.
Gala revient également sur l’idylle de l’intéressée avec Mathias Vicherat, confirmant que leur rencontre aurait lieu non pas cet été comme l’avait supposé ‘Ici Paris’, le premier à avoir ébruité cette idylle, mais il y a ‘tout juste un an’.
‘C’est à cette époque qu’elle avait rencontré le père de son enfant à naître, Mathias Vicherat, 37 ans. Belle allure, bel esprit, deux qualités essentielles aux yeux de la jeune femme’, commente tout d’abord l’hebdomadaire qui revient ensuite sur le passé amoureux du joker de Laurent Delahousse au JT du week-end de ‘France 2 ?.
Leur rencontre aurait eu lieu ‘derrière les murs de la Mutualité, lors d’un gala de l’association ‘Sport dans la Ville’ dont elle est la marraine depuis plusieurs années’.
Ces articles devraient vous intéresser :