Marie Drucker et Mathias Vicherat prêts pour un deuxième enfant ?

30 janvier 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins d’un an après la venue au monde de son fils Jean, Marie Drucker ne serait pas opposée à goûter une deuxième fois à la maternité de sa relation avec Mathias Vicherat, le directeur de cabinet de la maire de Paris, Anne Hidalgo.

C’est ce que rapporte le magazine « Voici » en marge d’un dossier sur la prétendue réticence de la nièce de Michel Drucker à présenter le journal de « France 2 ».

Elle préférerait désormais prendre les commandes d’un magazine.
Marie Drucker et Mathias Vicherat agacés par les rumeurs

Et au détour de cet article, l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Cyril Lignac, un ex compagnon de Marie Drucker, il est affirmé que la journaliste de 40 ans ne serait pas opposée à l’idée de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, alors que son petit Jean n’est âgé que de 9 mois.
Une proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat confirme ce désir de maternité.
« Elle a confié à plusieurs de ses amies, qu’elle aimerait très vite un autre enfant », confie ce proche.

Sujets associés : Marie Drucker - Mathias Vicherat

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathias Vicherat - L’ex de Marie Drucker, en garde à vue pour violence conjugales

Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et sa compagne ont été placés en garde à vue ce dimanche soir dans le commissariat du 7e arrondissement.

Marie Drucker - Pourquoi a-t-elle quitté Mathias Vicherat, le père de son fils ?

Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Marie Drucker : son ex Mathias Vicherat au cœur d’une affaire de violences Conjugales : Les détails dévoilés

Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.

Michel Drucker, Mathias Vicherat, le mystère persiste : Marie Drucker reste silencieuse sur sa vie privée

Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et aujourd’hui, c’est pour un beau projet.

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Marie Drucker face aux violences ? - Son ex Mathias Vicherat « mis » en retrait de Science Po

La vie personnelle du directeur de Sciences Po Paris, Mathias Vicherat, ex compagnon de Marie Drucker, prend un tournant dramatique alors qu’il est confronté à des accusations de violences conjugales portées à son encontre par Anissa Bonnefont, la...

Marie Drucker désemparée : Mathias Vicherat en garde à vue, quel impact sur leur fils Jean ?

L’ex-compagnon de Marie Drucker, Mathias Vicherat, été entendu au commissariat du VIIe arrondissement de Paris dans le cadre d’une affaire de violences conjugales. Il se serait disputé avec son actuelle compagne, Anissa B. Des précisions sur son...

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Marie Drucker : rebondissements dans l’affaire de violences conjugales impliquant Mathias Vicherat et sa compagne

Mathias Vicherat, ancien compagnon de Marie Drucker et actuel directeur de Sciences Po Paris, a été placé en garde à vue le dimanche 3 décembre, accompagné de sa compagne du moment. Ces derniers se sont mutuellement accusés de violences conjugales.