Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...
Lors d’un entretien accordé au « Figaro », Patrick Sébastien évoque ses opinions politiques, et ne se prive pas de balancer sur Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, candidats à la présidence de la république qui le font rire.
« Ce ne sont pas les extrêmes qui sont responsables, c’est tous les gens là-haut, avec leurs privilèges, répond l’animateur lorsqu’il a été interrogé sur la situation actuelle du pays. Je suis à l’image de cette France qui n’existe pas. Si on n’est pas dans les petits papiers, en haut, on est des merdes. Ça correspond à des millions de gens qui, au bout d’un moment, disent : ’On est là et vous allez le voir’ ».
Même s’il se dit révolté, Patrick Sébastien ne votera jamais pour les extrêmes.
« Mais ce n’est pas pour autant que je voterai Le Pen ou Mélenchon, parce qu’ils me font marrer », explique Patrick Sébastien.
« Ils se disent anti système mais ce sont les deux qui étaient déjà candidats en 2012. Ils sont déjà dans le système ! », indique l’animateur star de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :