Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.
Les paroles de Marilou Berry, qui affirmait que sa tante et sa nièce avait minimisé la gravité des abus dont Richard Berry est accusé, sont mises en doute par sa tante, Marie, qui se livre dans les colonnes du Parisien.
La fille de Josiane Balasko affirmait lors d’un entretien accordé au Monde que sa tante et sa grand-mère lui auraient dit à propos des accusations de Coline : « C’est pas dramatique non plus. Il ne l’a pas violée. Il faut mettre un mouchoir dessus ».
Marie Berry dément ces allégations auprès du Parisien.
Elle affirme que sa nièce lui prête des propos qu’elle n’aurait jamais prononcés.
« J’ai pu utiliser ce terme de « mouchoir », c’est une expression de ma mère, mais absolument jamais pour parler d’accusations auxquelles
je ne crois pas », a-t-elle indiqué, assurant que tout est faux.
Les paroles sont qualifiées de mensonges, et la soeur de Richard Berry les considère comme insultantes.
Quant à la grand-mère de Marilou Berry, il n’est plus là pour confirmer ces allégations.
« Mais j’ai la conviction qu’elle et Marilou n’ont jamais parlé de ces accusations. C’est en 2014 qu’avec mes parents, nous avons appris par Richard les propos de sa fille. Elle lui avait envoyé des mails épouvantables dont l’objet principal était la haine qu’elle vouait à Pascale, la compagne de Richard », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :