Marine Le Pen s’agace face à Nicolas Demorand, étonnante accusation contre Emmanuel Macron (vidéo)

23 juin 2021 - 17h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine Le Pen, la patronne du Rassemblement National, est l’invitée de France Inter, deux jours après les régionales marquées par une abstention record. Elle a récusé l’affirmation selon laquelle elle a houspillé les abstentionnistes. Et elle en profite pour faire un parallèle avec Emmanuel Macron.

Il lui a été reproché par des cadres de son parti.

« Si vous voulez que les choses changent, vous devez voter », avait-elle lâché, à l’issue des résultats du premier tour des régionales.
Et ce 23 juin, dans la matinale de France Inter, la candidate à la présidence de la république a tenu à s’expliquer.

« Je n’ai absolument pas engueulé les électeurs », a-t-elle déclaré, visiblement irritée par une remarque de Nicolas Demorand.
Et elle en profite pour faire un parallèle avec Emmanuel Macron, supposé infantiliser les Français.

« Je ne suis pas Emmanuel Macron, c’est-à-dire que je ne considère pas les Français comme des enfants de 4 ans », dit-elle. Je leur parle parce que ce sont des majeurs responsables et je leur parle comme des électeurs responsables. Et je leur dis la vérité ».

« Je ne vois absolument pas en quoi je les ai tancés », a-t-elle conclu.

">June 23, 2021

Sujets associés : Marine Le Pen - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen

Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.