Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
En pleine préparation pour la campagne présidentielle dont elle serait la favorite, Marine Le Pen serait chamboulée par certains proches qui seraient borderline, bousculant à cause des conséquences la crise sanitaire.
« Avec la crise sanitaire, les gens borderline basculent », a confié en privé Marine Le Pen, en référence à une conseillère régionale RN, qui lui a fait part de la théorie conspirationniste de la « grande réinitialisation ».
Cette confidence de la patronne du Rassemblement National est relayée par « Le Parisien », qui revient sur la manière dont l’intéressée compose avec les complotistes au sein de son mouvement. Celle qui ne serait pas invitée au mariage de son père serait sur une ligne de crête.
Questionnée en novembre dernier par BFMTV mi-novembre au sujet du documentaire complotiste « Hold-up », alimentant la théorie selon laquelle le coronavirus s’inscrit dans une "stratégie des élites pour exterminer les pauvres", Marine Le Pen dit clairement qu’elle n’y croit.
« Je ne crois pas aux conclusions de ce documentaire. », a-t-elle insisté tout en se disant « frappée par l’hystérie » qu’il déclenche.
"Bref, la polémique serait à ses yeux plus grave que l’objet de la polémique", a commenté de son côté Le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :