Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.
Candidate à la présidence de la république, Marine Le Pen s’est emparée de son fil Instagram pour démentir les rumeurs la disant fâchée avec sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a uni sa destinée ce week-end avec Vincenzo Sofo.
Les célébrations ont eu en région parisienne en présence d’une centaine de personnes. Aucune photo de l’événement n’a été diffusée.
Cette union avec Vincenzo Sofo, un homme politique italien de la Lega, député européen en 2020, a été confirmée par les proches à l’AFP.
L’absence de Marine Le Pen a été soulignée et des dissensions familiales sont alors alimentées.
Mais la patronne du Rassemblement National, a mis les pendules à l’heure sur sa page Twitter, où elle précise les raisons de son absence.
En déplacement à Fréjus, l’une des étapes de sa campagne présidentielle, Marine Le Pen n’a pas pu se rendre à la cérémonie.
En revanche, elle a tenu à féliciter sa nièce.
« De Fréjus où je suis retenue, j’adresse à ma nièce Marion Maréchal, ainsi qu’à son futur mari Vincenzo, toutes mes félicitations. Mes très sincères vœux de bonheur les accompagnent en ce jour magnifique et unique ! », a-t-elle déclaré sur Twitter.
Les festivités devaient avoir lieu en Italie, mais à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, la décision a finalement été prise d’unir en région parisienne.
">September 11, 2021? De #Fréjus où je suis retenue, j'adresse à ma nièce @MarionMarechal, ainsi qu'à son futur mari Vincenzo, toutes mes félicitations. Mes très sincères vœux de bonheur les accompagnent en ce jour magnifique et unique ! MLP pic.twitter.com/ZNWjMsyi8Q
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) https://twitter.com/MLP_officiel/status/1436633111232667649
Ces articles devraient vous intéresser :