Marine Le Pen « jouait la mariole » face à Emmanuel Macron dénoncent son clan

4 mai 2017 - 22h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine Le Pen aurait été incendiée par son propre clan suite à son débat d’entre-deux tours de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron.

« On est tombés dans le piège de Macron. Marine Le Pen s’est ruée dedans, a jugé un frontiste, cité par 20 minutes. Ses attaques ad hominem, on ne fait pas ça, on était dans l’inutile. Elle avait un petit ton exaspérant. Elle jouait la mariole, la maligne, les gens n’aiment pas ça. ».

« Elle a été bonne sur les fondamentaux évidemment - sécurité, immigration - mais le débat présidentiel n’est pas un débat comme un autre et Marine a été trop dans l’attaque », explique par ailleurs un patron de fédération.

Un ténor, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, ne prend pas de gants estime de son côté que « Marine Le Pen était très mauvaise ».

">3 mai 2017

« Les plus déterminés de ses supporters l’ont trouvée lamentable », glisse un ex-conseiller.

Le maire de Béziers Robert Ménard relève de son côté « approximations » sur la sortie de l’euro, à laquelle il est opposé. « Voilà. MLP catastrophique sur l’euro. Voilà », a tweeté pendant les échanges l’ancien patron du FNJ Julien Rochedy.

Sujets associés : Vidéos - Marine Le Pen - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.

Brad Pitt : Le nouveau Michael Schumacher ? L’acteur hollywoodien accro à la vitesse

Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.

Oscar Jégou et Hugo Auradou : Jusqu’à 20 ans de prison pour viol ? (vidéo)

La situation se précise pour Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol en Argentine. Selon les informations du Parisien, les deux jeunes hommes encourent une peine allant de 8 à 20 ans de prison.

Emmanuel et Brigitte Macron, l’étrange silence autour de la vente de leur villa au Touquet ?

La rumeur enfle sur la Côte d’Opale ! Emmanuel et Brigitte Macron auraient décidé de se séparer de leur célèbre résidence au Touquet, la Villa Monéjan. Une vente qui, si elle est avérée, s’entoure d’un silence absolu de la part de l’Élysée.

Clash dans Mask Singer : Inès Reg et Chantal Ladesou se détestent-elles ?

Inès Reg et Chantal Ladesou ont tenu à clarifier les choses concernant leur relation, suite à des rumeurs de tensions entre elles.

« C’est dégueulasse », la requête d’Emmanuel Macron pour Kylian Mbappé tournée au ridicule

Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux Olympiques.

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.