
La tension autour des obsèques de Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national décédé le 7 janvier à l’âge de 96 ans, a pris une nouvelle dimension après l’annonce de Dieudonné.
Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidence de la république, a planté ce matin Patrick Cohen, mettant ainsi France Inter dans l’embarras.
« Marine Le Pen nous a planté » explique l’animateur Patrick Cohen, avant de préciser que leur rendez-vous avait pourtant été calé il y a plusieurs semaines, » annulé par son équipe avant-hier soir, juste après le début de la polémique sur le Vel’ d’Hiv ».
Cet interview a été annulée « sans qu’il nous soit proposé une autre date ou même un orateur de rechange » regrette le journaliste.
« Désinvolture qui nous place dans une situation impossible dans cette période d’égalité des temps de parole », a poursuit Patrick Cohen, qui officie en qualité de chroniqueur dans C à Vous sur France 5.
« Or, à l’impossible nul n’est tenu. Si les candidats ne tiennent pas leurs engagements, il n’est pas sûr que nous puissions tenir les nôtres », explique-t-il.
">11 avril 2017Conséquence de la polémique Vél d'Hiv ? Marine Le Pen a annulé son entretien prévu ce matin sur France Inter, annonce la radio.
— Dominique Albertini (@dom_albertini) https://twitter.com/dom_albertini/status/851682328418168832
Ces articles devraient vous intéresser :