Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis plus de six ans, ont récemment abordé un sujet important lors d’une interview avec Guillaume Pley pour le média LEGEND : le mariage.
Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle, s’en est pris à Ruth Elkrief, sur le plateau de BFMTV ce vendredi 28 avril.
Dans la lutte contre l’évasion fiscale, sur le secret des affaires, c’est-à-dire qui est favorable aux multinationales, tout ça vous ne l’avez pas voté ? », a demandé Ruth Elkrief, recadrée tout de suite par la patronne du Front National.
« Non, madame, ça n’est pas vrai. Vous voulez qu’on fasse ce débat-là ? On va le faire, a d’abord réagi la candidate à l’élection présidentielle.
« En l’occurrence, sur ’le secret des affaires’ comme vous dites : vous ne connaissez pas le texte, vous ne l’avez pas lu. Vous vous êtes contentée de lire une dépêche AFP. Ce n’est pas un travail de journaliste, ça !, a ensuite Marine Le Pen, devant la journaliste.
Au cours de cet entretien, la politicienne s’est en est également prise à Zidane, qui a appelé à éviter barrage au Front national pour le second tour de l’élection présidentielle. L’ex champion du monde avait déjà lancé un appel contre le Front National en 2012.
« Avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron en même temps. Comme monsieur Macron veut faire en sorte que les grosses ISF ne payent plus d’imposition, je suppose que monsieur Zinedine Zidane a pas mal de capital financier et que donc il a tout intérêt à l’élection de monsieur Macron pour préserver la richesse qu’il a pu obtenir grâce à son talent », a lâché Marine Le Pen.
Ces articles devraient vous intéresser :