Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.
Des tensions entre Marine Le Pen et Louis Alliot ont été alimentées une nouvelle fois par le magazine ’Closer’ dont la Une de la dernière édition est consacrée à Marc Lavoine.
Alors que la patronne du Front National passait « le pire week-end de sa vie », elle aurait aimé avoir son homme à ses côtés. Mais malheureusement, « Louis Alliot, son compagnon depuis 2009, brille par son absence’, insiste l’hebdomadaire avant de rappeler que le vice-président du Front National « vit une partie de l’année dans les Pyrénées-Orientales ».
Il aurait tout de même pu faire un effort et se rendre chez sa compagne « qui aurait sans doute besoin d’être épaulée ».
Affaiblie, la fille de Jean-Marie Le Pen « ne sortira (...) » d’ailleurs le week-end du 11 avril « que deux petites heures de chez elle pour se rendre à une communion de Garches », précise Closer.
« Le lendemain, elle reste retranchée dans sa maison », poursuit le magazine people.
Et d’affirmer que ce week-end là, l’ex candidate à la présidence de la république n’aurait reçu qu’une seule visite, « celle de sa mère, Pierrette ».
Ce n’est pas la première fois que Closer fait état des tensions au sein du couple, ce fut le cas en mai 2014.
« Entre Marine Le Pen et son compagnon, Louis Aliot, les liens sont entrain de se défaire », glissait le magazine people.
Si la fille de Jean-Marie Le Pen pouvait jubiler suite à « sa victoire aux élections Européennes », côté personnel, « elle n’a pas de quoi se réjouir » commentait « Closer », affirmant que le dernier séjour des deux amoureux ensemble remonte à l’été 2013.
Si Louis Alliot a élu domicile dans leur résidence à Millas dans les Pyrénées orientales, Marine Le Pen quant à elle, passerait une bonne partie de l’année à Parc de Montretout à Saint Cloud.
Ces articles devraient vous intéresser :