
Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.
La tournée Star Academy a connu son petit moment de panique (et de fou rire) vendredi 11 avril à Orléans ! La pétillante Marine, grande gagnante de la dernière saison, a fait une chute spectaculaire sur scène. Mais que s’est-il vraiment passé ? La jeune femme a pris la parole sur son fil Instagram pour rassurer ses fans et raconter sa mésaventure.
Plus de frayeur que de mal pour notre Marine ! Alors que les élèves enflammaient la scène de l’Arena d’Orléans, interprétant le célèbre titre country Cotton Eye Joe des Rednex, la jolie Nordiste a trébuché et s’est retrouvée les quatre fers en l’air !. Ulysse qui était derrière elle ne s’est pas vraiment empressé pour l’aider.
Heureusement, ses camarades se sont précipités pour l’aider à se relever. Et avec son sens de l’humour, Marine a tenu à donner de ses nouvelles à ses abonnés.
Quelques heures après le show, Marine a découvert que sa chute avait été immortalisée par de nombreux fans présents dans la salle.
Et sa réaction est juste hilarante ! “Je suis désolée, mais c’est hilarant. Sachez que sur la vidéo on peut croire que je me relève vite, mais en vérité ça a duré une éternité, je marchais sur les genoux, je peinais à me relever”, a-t-elle partagé, avouant que les images de sa gamelle la font mourir de rire.
“Ça va c’était ma première chute ! (...) Je ne me suis pas fait mal, j’ai un petit bleu, mais c’est ok”, a-t-elle ensuite rassuré, avant de confier qu’elle pensait que cet incident passerait inaperçu : “Je pensais que ça allait passer à la trappe (...). Que nenni ! Bien sûr que quelqu’un a réussi à capturer ce moment ! C’est très drôle, mais après tout le monde rigolait et c’était difficile de garder son sérieux pour chanter.”
">April 12, 2025La chute de Marine à Orléans 🤣🤣 #StarAcademy #StarAcademyTour pic.twitter.com/5OhgGKwToG
— Star Ac Fan (@StarAcsupport_) https://twitter.com/StarAcsupport_/status/1911052146855805327
Ces articles devraient vous intéresser :