Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?
Marion Cotillard sous le feu des critiques : Accusée d’être proche de Jeffrey Epstein. Et Guillaume Canet, le père de ses enfants, risquerait de se fâcher. Closer le présentait comme très protecteur pour sa femme.
Depuis son engagement dans la dénonciation de la dissolution d’un groupe écologiste par le gouvernement, l’actrice oscarisée est devenue la cible de vives attaques.
Cette fois, on lui reproche d’être proche de Jeffrey Epstein, tristement célèbre, pour ses affaires de mœurs.
Ce dernier est confondu avec le producteur de cinéma Harvey Weinstein, condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle à New York. C’est ce dernier qui était proche de la compagnon de Guillaume Canet. Il avait produit notamment pour les films « Nine » ou « The Immigrant » dont elle tenait la tête d’affiche.
Un internaute soulève la question : « Et Marion Cotillard proche d’Epstein ? Combien de politiques, de personnalités du show-business, de membres de la justice, etc. sont impliqués dans ces pratiques atroces envers de jeunes victimes ? ». Une vidéo de Sarah Randsome, victime de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, est largement relayée.
Dans cette vidéo, Sarah Randsome témoigne : « J’ai été violée, parfois jusqu’à 3 fois par jour, pendant 17 ans par Jeffrey Epstein et ses co-conspirateurs... J’avais 10 ans ! ». Elle mentionne également que Bill Gates s’est rendu 37 fois sur l’île maudite, tout comme les Clinton.
Marion Cotillard n’a aucun lien avec Epstein et avait par ailleurs pris ses distances avec Harvey Weinstein.
« Il doit faire face à ce qu’il a fait pendant trop longtemps et comprendre que c’est criminel et qu’il doit se faire pardonner », avait-elle indiqué. « J’espère, je souhaite que cela l’aide à devenir une meilleure personne. C’est important car cela pourrait dissuader d’autres d’agir en toute impunité. Le pouvoir ne donne pas le droit de commettre des crimes. ».
Ces articles devraient vous intéresser :