Marion Cotillard a retrouvé son amie Isabelle Huppert à l’Élysée Montmartre pour le dîner des Révélations des César. Mais le look de la compagne de Guillaume Canet qui a fait jaser.
Pour ne pas s’éloigner de Guillaume Canet et sa tribu après la naissance de sa fille, Marion Cotillard avait pris une décision radicale, celle de ne pas tourner à Hollywood. Un changement se serait amorcé. Et sa risque de froisser Guillaume Canet.
Comme le rapporte le magazine Voici, l’actrice oscarisée fera son grand retour à Hollywood, où elle n’a pas tourné depuis 2016.
C’était suite à la naissance de sa fille Louis, 4 ans.
« Mais cette fois, ça y est, Marion is back à Hollywood. Elle tournera bientôt dans The Brutalist, aux côtés de Sebastian Star, Joel Edgerton ou Vanessa Kirby, qu’on a pu voir dans la série The Crown », a précisé la publication, avant de reprendre les confidences livrées par la séduisante brune, qui reconnait se sentir parfois très coupable.
« Il y a pleine de moments où je me sens coupable vis-à-vis de mes enfants, mais comme toutes les mères, pas seulement les actrices », a-t-elle confié à Madame Figaro. « Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :